Les policiers ont procédé à une quinzaine de perquisitions hier dans toute la France afin d’en savoir un peu plus sur l’homme qui est suspecté d’avoir tué en avril dernier sa femme Agnès et ses quatre enfants âgés de 13 à 20 ans.
La centaine de policiers mobilisée dans le cadre de cette opération a entendu une vingtaine de proches et membres de la famille du suspect. Mais d’après ces auditions effectuées à Versailles, en Bretagne et en Haute-Loire, rien ne permet de dire s’il est toujours en vie et en contact avec ses proches. Selon le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, cette opération d’envergure a tout de même permis de perquisitionner « des matériels informatiques et des informations téléphoniques […] et seront exploités ultérieurement par les enquêteurs ». Ces derniers sont repartis avec le contenu du téléphone portable de la sœur de Xavier Dupont de Ligonnes, Christine, et le disque dur de son compagnon.
L’homme, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 15 avril dernier où une caméra de surveillance l’avait filmé à un distributeur automatique de Roquebrune-sur-Argens (Var), fait l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis le 10 mai.
(Source : Le Parisien)
Affaire Dupont de Ligonnès : tous drogués avant d'être tués sauf Agnès, la mère
Xavier Dupont de Ligonnès : dans la tête du mystérieux père de famille
Affaire Dupont de Ligonnès : Un nouveau mail