Une chose est certaine, il va tuer. Sociopathe par excellence, le personnage incarné par l'acteur Jeffrey Dean Morgan ne fera aucun cadeau à Rick et à son groupe bien décidé à l'affronter lui et ses Sauveurs avant qu'ils ne découvrent la ville d'Alexandria. Si Negan ne devrait pas apparaître dans l'épisode de ce dimanche 6 mars intitulé "Not tomorrow yet", il fera bientôt son arrivée dans le show. Les paris sont ouverts sur ses futures victimes, mais Jeffrey Dean Morgan a déjà précisé que son personnage serait très proche de celui des comics.
Ce qui n'annonce rien de bon pour certains personnages historiques du show. Le premier qu'il exécute dans la BD de Frank Darabont et Robert Kirkman c'est Glenn. Et ce avec sa célèbre batte de baseball entourée de fil de fer barbelé baptisée Lucille. Après sa fausse mort dans la première partie de la saison 6, cette fois Glenn a de fortes chances de ne pas survivre.
Autre possibilité, Negan pourrait venger la mort de ses hommes, pulvérisés par Daryl. Aucun personnage n'est à l'abri de la mort dans Walking Dead et même les plus aimés du public. Rappelons que Daryl n'existe pas dans les comics. Et si les scénaristes avaient choisi Michonne ? On connaît le destin de toutes les femmes tombées amoureuses de Rick alors que le couple vient à peine de se former. Abraham pourrait lui aussi être danger alors qu'il semble sur le point de quitter Rosita pour Sasha. Dans les comics il meurt subitement transpercer par une flèche à la tête en pleine maraude avec Eugene
Réponse à partir de ce dimanche 6 mars avec la diffusion de l'épisode 12 saison 6 sur AMC.