Il arrive que, de temps en temps, des révolutions technologiques changent la vie des femmes. L'invention du vibromasseur à la fin du XIXe siècle a permis à des millions de femmes d'atteindre l'orgasme, alors qu'elles n'y parvenaient pas autrement. Ils n'ont cessés de se perfectionner depuis. Nous sommes vraisemblablement en train de connaitre une nouvelle révolution, pour toujours plus d'orgasmes, et plus d'intensité.
Celles qui ont des difficultés orgasmiques, ou qui mettent trop de temps à jouir lorsqu'elles se masturbent avec leurs doigts ou des objets sans moteur ont trouvé depuis longtemps des jouets merveilleux comme le Rabbit ou le Magic Wand (ce dernier assurant des orgasmes ultra-puissants même aux plus paresseuses ou résistantes). Mais quelque fois, tout passe, tout lasse, ou bien - pour celles qui ont la peau très fine - la friction sur le clitoris irrite la peau et ne permet pas un usage quotidien de l'outil.
Et voilà qu'arrive sur le marché le Womanizer, importé en France par Marc Dorcel, qui mènent les femmes à l'extase d'une façon tout à fait révolutionnaire. Imaginez un objet dont la forme et le design sont proches de la souris d'un ordinateur, avec en embout en silicone en forme de cheminée, lequel se pose sur le clitoris. S'en suit une légère succion (par vagues de pression contrôlées par microprocesseur), accompagnée de vibrations d'intensités différentes et réglables. Pour plus de la moitié des femmes qui l'ont testé, il faut moins d'une minute pour arriver à l'orgasme, et il est en général d'une intensité supérieure à ceux qu'elles connaissent.
Cette aspiration n'est pas le fruit du hasard. Cela fait quelques années déjà que des sociétés américaines cherchent des solutions orgasmiques sur ce principe, car elle permet d'augmenter le flux sanguin dans le clitoris, exactement comme les pompes à érection pour le pénis, chez les hommes. Or, le clitoris est très similaire au pénis (à deux différences près : il est interne et n'est pas enveloppé par un corps spongieux). Comme lui, comme lui, il a un gland et un frein, comme lui, il a un corps caverneux, qui se gorge de sang pour pour atteindre l'érection (il devient plus dur). Il y a donc une logique certaine à produire des sextoys fonctionnant sur le même principe et adaptés à la physiologie féminine.
50 Américaines entre 20 et 60 ans se sont portées candidates pour un test et les résultats sont épatants. 52% d'entre elles ont mis moins d'une minute à jouir, 28% ont eu besoin de 2 à 3 minutes, et seules 18% ont eu besoin de 5 minutes. Pour 76% d'entre elles, l'orgasme était très fort, 24% l'ont trouvé fort et aucune n'ont trouvé cet orgasme égal aux habituels. 63% des testeuses ont eu des nouvelles sensations, 73% ont eu des orgasmes multiples, et 98% ont déclaré vouloir avoir un Womanizer pour continuer à l'utiliser. 59% ont trouvé ce sextoy hors du commun et 41% l'ont trouvé très bon, aucune femme n'a eu de réserve quand à ses effets.
Si le futur sera pour les femmes comme une corne d'abondance, livrant sans cesse de nouveaux jouets capables de stimuler le désir, de procurer des sensations à toutes les zones érogènes du corps, et d'augmenter la puissance ou le nombre des orgasmes, il serait dommage de l'attendre plus longtemps : il est déjà là...
Le Womanizer W500, stimulateur de clitoris de Marc Dorcel, est en vente au prix de 189,00 €