
Affaire Blake Lively : Ryan Reynolds scandalise les internautes avec cette "blague" en pleine émission


Affaire Blake Lively vs Justin Baldoni : Ryan Reynolds scandalise avec cette "blague", sur fond de violences sexuelles

Quantité de réactions outrées se déploient à propos d'une séquence médiatique qui a bousculé la Toile ce weekend : la réapparition tout sourire du couple Blake Lively/Ryan Reynolds lors des 50 ans du Saturday Night Live, grand messe de l'humour US qui a lancé la carrière des légendes de la comédie américaine. Sous les flashes des photographes, Lively et Reynolds ne se sont pas contentés de jouer le jeu du tapis rouge. Reynolds, connu pour ses facéties humoristiques, y est allé de ses blagues...


Durant l'émission, Reynolds a levé la main lors d'un questions-réponses animé par Tina Fey et Amy Poehler, décochant avec une ironie évidente : "Comment ça va ?... Ca va super. Pourquoi qu'avez-vous entendu au juste ?". "On a rien entendu, non", a répondu Poehler. "Ouais, d'accord", a poursuivi Ryan Reynolds, en mimant la suspicion face à un public à la fois amusé et gêné. A bon entendeur.

Reynolds est au coeur d'une sulfureuse affaire qui concerne son épouse, mais aussi lui-même. Le 21 décembre 2024, Blake Lively a porté plainte contre Justin Baldoni. L'actrice accuse son partenaire à l'écran dans "It Ends With Us" de harcèlement sexuel. Mais également d'avoir entrepris par le biais d'une professionnelle des réseaux sociaux une gigantesque campagne de diffamation en ligne. Justin Baldoni a nié les faits puis diffusé par le biais de son avocat la vidéo des coulisses du tournage, censée prouver le consentement de Blake Lively.


Dans cette affaire, d'aucuns insistent sur l'influence de Ryan Reynolds, l'homme d'affaires, superstar et producteur, concernant les réécritures du scénario de Jamais plus, qui auraient été imposées par Blake Lively, et directement supervisées par son époux surpuissant.

Certaines théories suggèrent même que Ryan Reynolds aurait fait en sorte de nuire à Baldoni, partenaire de sa chère et tendre à l'écran, par pure "jalousie". Contacts à l'appui, il serait parvenu à l'évincer de son propre film.

























