Ce sex symbol des années 90 tacle les remarques des misogynes sur son physique : "j'essaie d'en rire, mais..."
Ce sex symbol des années 90 tacle les remarques des misogynes sur son physique : "j'essaie d'en rire, mais..."
Pamela Anderson ! C'est l'une des icônes des nineties. Pour beaucoup même, la plus emblématique des bimbos. Mais à 60 ans, les attaques sur son physique se multiplient...
"Pamela Anderson a été victime de l’attitude misogyne généralisée envers les femmes sur le devant de la scène dans les années 90 et au début des années 2000", dénonce GLAMOUR. La star de "Alerte à Malibu" a réagit à cette remarque.
"J’essayais juste d’en rire de ces remarques, et je pense que c’est comme ça que nous avons appris à y faire face... Mais aujourd'hui, même quand j’entends mon nom, je ne l’aime pas. J’ai une connotation négative avec ça. La peur d'être un stéréotype de moi-même. Et donc ça a été dur d’essayer de m’en débarrasser parce que je suis une femme"
Dans ELLE, c'est l'âgisme que "Pamela" a pu dégommer : "Je veux être en phase avec moi-même, je veux faire mon âge... C'est amusant de vieillir. C'est un soulagement. Et à un certain âge, on a juste l'air plus jeune et plus frais sans maquillage. C'est moi - je suis heureuse avec qui je suis maintenant. C'est un nouveau monde"