"Il n'y a personne", cette star de Desperate Housewives se confie sur son célibat et les difficultés à trouver quelqu'un
"Il n'y a personne", cette star de Desperate Housewives se confie sur son célibat et les difficultés à trouver quelqu'un
Invitée sur le plateau du talk-show américain Sherri pour faire la promotion du nouveau film de Noël dans lequel elle joue, Teri Hatcher a abordé sa vie de femme célibataire à 60 ans.
L’actrice raconte que beaucoup de personnes de son entourage sont surpris qu’elle soit encore célibataire et s’étonne de ne pas voir une fil de prétendants à sa porte. “Non. Non, je l’ouvre de temps en temps, il n’y a personne”, ironise alors Teri Hatcher, qui explique ne plus aller à beaucoup de rendez-vous.
“Je leur réponds que je ne sors plus beaucoup, parce qu’avant, quand je sortais avec quelqu’un et que je regardais le mec de l’autre côté de la table et je me disais : ‘Ok, je me demande si on va finir au lit ensemble’, et maintenant, je regarde de l’autre côté de la table et je me dis ‘Quand est-ce que je vais devoir changer les couches de ce mec ?’”, explique-t-elle avec humour à Sherri Shepherd.
Mais cette situation ne semble pas du tout l'affecter. Teri Hatcher confie d’ailleurs que son meilleur date c’est : son chat ! “Elle saute sur ma poitrine et elle se pose là pendant que je fais mes jeux et je la caresse et c’est mieux que n’importe quel rendez-vous !”.