
"On a pas besoin de lui !": Johnny Depp de retour dans cette saga mythique malgré les scandales ? Les fans réagissent


"On a pas besoin de lui !": Johnny Depp de retour dans cette saga mythique malgré les scandales ? Les fans réagissent

Bon gré mal gré, Johnny Depp poursuit son come back hollywoodien et c'est à ce titre que les médias font resurgir cette semaine une rumeur qui pourrait s'avérer vraie : son retour fracassant en tant que Jack Sparrow, corsaire facétieux, dans la mythique saga Pirates des Caraïbes...


Un come back polémique qui clive au sein des fans. Le 1er juin 2022, le verdict du procès opposant Amber Heard et Johnny Depp a condamné ces deux stars (et pas seulement Amber Heard) pour diffamation. Johnny Depp a même dû verser 2 millions de dollars de "réparations" à son ex compagne. Deux ans plus tôt, Johnny Depp avait été déclaré coupable de violences conjugales par le tribunal de Londres.

Johnny Depp n'a donc pas été "innocenté" de part et d'autre dans cette affaire. Pourtant le meilleur ami de Tim Burton se plaît à dire au gré des conférences de presse qu'il est "revenu de loin", quitte à se dépeindre en victime, seule contre tous.


La rumeur est limpide : on ne change pas une équipe qui gagne, puisque c'est le producteur Jerry Bruckheimer et bien évidemment, Disney, qui relanceraient la machine, malgré le succès d'estime très relatif des deux précédents opus. Assurer le retour des "Pirates", non pas pour un, mais carrément deux films. Si la présence de ses partenaires historiques, Orlando Bloom et Keira Knightley, n'est clairement pas affirmée, le nom de Johnny Depp est sur toutes les lèvres lorsqu'il est question du principal argument de ces suites.

Et si les publications souhaitant son retour se multiplient sur les réseaux sociaux, des voix plus discordantes se font entendre. Comme celle du YouTubeur Regelegorila, qui y est allé de son post critique : "Arrêtez bordel. Faites un Pirates sans lui, on a pas besoin de lui. La saga doit passer outre Jack Sparrow. Prenez un bon réalisateur et ça le fera". Ce come back semble absurde au vidéaste, même si l'on élude les "polémiques".

























