"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça nous dérange)
"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça dérange)
"C'est une sale p*te" : Sam Zirah a laissé Loana s'exprimer l'espace d'une longue interview sans filtre. Mais l'échange, volontiers choc, laisse planer une réflexion dérangeante qui nous concerne tous.
Dans une interview accordée à Sam Zirah, Loana, ex icône de la téléréalité, se lâche et n'hésite pas à régler ses comptes. Auprès de l'influenceuse Marie Garet notamment, qui l'avait ouvertement critiquée dans une vidéo, avant de présenter ses excuses.
"Cette p*te, si je la vois, je l'étrangle", déclare-t-elle dans l'émission YouTube de l'animateur, "En toute intimité". Et la star de Loft Story de poursuivre : "Elle m'avait dézinguée. C'est une saloperie".
Mais cette prise de parole est aussi très problématique. Pour une raison évidente. Si limpide d'ailleurs qu'elle a suscité l'indignation des internautes...
"Ses mots, son regard que vous critiquez: ce sont ceux de la souffrance exacerbée. On se sait. Seul ceux qui l’ont vécu savent. Stop aux critiques et aux jugements", "Je suis très choquée de voir que quelqu’un puisse l’interviewer et poster la vidéo, abus de faiblesse…", "Elle me fait mal au cœur", "c'est triste, elle est blessée, brisée, utilisée, Loana reprend toi , remonte toutes les pentes et soigne toi ma puce", peut-on lire sur TikTok.