Société
Florence Cassez : Nicolas Sarkozy doit s’entretenir avec ses parents
Publié le 14 février 2011 à 10:26
Par Candice Satara-Bartko | Rédacteur
Fiche auteur de Candice Satara-Bartko sur le site terrafemina.com
Alors que les relations entre la France et le Mexique se sont considérablement dégradées suite au rejet du pourvoi en cassation de Florence Cassez, Nicolas Sarkozy doit s’entretenir ce lundi avec les parents de la jeune femme condamnée à 60 ans de prison.
Florence Cassez : Nicolas Sarkozy doit s’entretenir avec ses parents Florence Cassez : Nicolas Sarkozy doit s’entretenir avec ses parents
La suite après la publicité

Ce week-end l’indignation n’a cessé d’enfler autour de la condamnation confirmée de Florence Cassez. La classe politique a dans son ensemble dénoncé l’attitude des magistrats mexicains qui ont rejeté jeudi dernier le pourvoi en cassation de Florence Cassez, brisant ainsi l’ultime espoir de la jeune Française condamnée à 60 ans de prison. Ce lundi, le Président de la République Nicolas Sarkozy doit recevoir ses parents. A cette occasion, il indiquera clairement la position diplomatique de la France dans cette affaire. Pour l’heure, les chances que la jeune femme retrouve la liberté sont minces. Bernard Cassez, le père de Florence compte désormais sur une grâce présidentielle mexicaine ou tout du moins sur la reprise du dossier par la justice française.

VOIR AUSSI

Florence Cassez reste en prison

Dernière espoir pour Florence Cassez

Coup d'envoi de l'année du Mexique

Mots clés
Société Monde justice
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news