C'est le genre de réponses que toutes les filles devraient donner à leur petit copain quand celui-ci, sous prétexte qu'il est "clean", refuse de faire l'amour avec préservatif. Elles éviteraient sans doute beaucoup de grossesses non-désirées, et tout autant de MST... Pourtant, elles ont valu à leur auteure, une ado originaire de Montréal, une exclusion de deux jours de son collège.
Il y a quelques jours, une utilisatrice d'Imgur postait sur le réseau social une photo du quiz auquel sa petite soeur, 14 ans à l'époque, avait dû répondre dans le cadre d'un cours d'éducation sexuelle. ntitulé "Objections aux préservatifs", il devait permettre aux adolescentes de trouver les bonnes réponses à fournir à chacune des justifications des garçons pour ne pas se protéger.
Mais celles fournies par l'adolescente, aussi franches qu'hilarantes, ont semble-t-il été jugées un peu trop trash par son établissement scolaire. Exclue pendant deux jours de son collège, la jeune fille a cependant fait la fierté de sa grande soeur, et a ravi les internautes.
Il faut dire qu'elle n'y va pas par quatre chemins. À la réponse "C'est ok, je suis clean, je ne vois pas plusieurs filles, et je n'ai aucune infection", l'ado rétorque : "Va te faire voir !"
Plus bas, quand le garçon explique que "les préservatifs ne sont pas top, je veux faire ça de manière naturelle", elle réplique du tac-au-tac : "Tomber enceinte, ce n'est pas top non plus !"
Notre punchline préférée ? Quand le garçon argue qu'il "n'a pas de préservatif sur lui", et que l'adolescente lui répond qu'elle non plus "n'a pas son vagin sur elle".