Société
Malia Obama : son apparition remarquée dans un festival de musique à Chicago
Publié le 5 août 2014 à 18:28
Par La rédaction
Être la fille du président des États-Unis n’interdit pas de vivre son adolescence (presque) comme les filles de son âge. Malia Obama, l’aînée du couple présidentiel américain, l’a d’ailleurs prouvé le week-end dernier en se rendant au festival de Lollapalooza à Chicago.
Malia Obama : son apparition remarquée dans un festival de musique à Chicago Malia Obama : son apparition remarquée dans un festival de musique à Chicago© Olivier Douliery/CNP/AdMe/SIPA
La suite après la publicité


Elle est la fille aînée de l’un des hommes les plus puissants de la planète. Pourtant, c’est en toute décontraction que Malia Obama a déambulé ce dimanche dans les allées du festival de Lollapalooza qui se tenait à Chicago. Âgée de 16 ans – elle les a fêtés le 4 juillet dernier – Malia Ann de son vrai nom s’est rendue à cet événement entouré de trois amis… et de deux agents des services secrets américains chargés de sa sécurité. Car si elle a fait son possible pour se fondre dans la foule, l’adolescente n’en est pas moins la fille du président des États-Unis, Barack Obama, et de son épouse Michelle. D’ailleurs, sa présence a été remarqué par certaines personnes qui n’ont pas manqué de faire état de leur rencontre du jour sur Twitter.

>> Le couple Obama parle de son premier rendez-vous en amoureux – vidéo <<

Selon le Chicago Sun Times, Malia Obama aurait quitté le festival juste après le passage sur scène de Chance the Rapper.

Mots clés
Société Monde
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news