Quitte à avoir les orteils frigorifiés dans vos spartiates au bureau.
Et vous vous gavez aussi de cerises, de melon et de pastèque.
Et vous n'avez pas d'enfant.
Pourtant, vous ne résidez pas au bord de la mer, et ne pratiquez pas non plus la natation (encore moins dans vos jolis bikinis). Il n'y a plus qu'à prier pour que la pluie ne s'invite pas à votre semaine de vacances prévue en août...
Parce que la plage vous manque.
Et vous faites la danse de la joie dès qu'un petit soleil timide apparaît sur l'écran.
Autant l'hiver, vous êtes plutôt du genre ultra-casanière, autant l'été, vous profitez de chaque rayon de soleil. Et si vous pouviez contracter un abonnement pour vous assurer une place quotidienne en terrasse, vous le feriez sans hésiter !
Elles aussi font une overdose de pluie.
Vous voulez de l'eau salée. Point barre.
Ou des Caïpi. Mais sans écharpe autour du coup, ce serait vraiment top.
Vousêtre née entre le 21 juin et le 21 septembre, et vous avez prévu une joyeuse fiesta en plein air pour votre prochain anniv' et vous n'avez pas l'intention de choisir le parapluie comme emblème de votre soirée.
Peu importe que le thermomètre n'affiche que 17 degrés, vous ne comptez pas porter des boots en cuir toute l'année. Vous errez donc en tongs sur le pavé, en espérant que l'été entende votre appel du pied.
Et vous avez mis un palmier en fond d'écran sur votre ordi au bureau. Si l'été n'arrive pas, il va finir par faner. Et vous avec.
Parce que... non mais.