Aujourd'hui, rien ne va. Votre boss vous met la pression, vos enfants sont grincheux et vos nerfs commencent à sérieusement s'échauffer. Au lieu de vous morfondre, choisissez l'option inverse et faites tout pour vous rebooster. Voici 20 petits plaisirs à s'offrir d'urgence pour y parvenir.
Ça a l'air bête comme ça, mais c'est très sérieux. Selon une récente étude de l'université de New South Wales en Australie, regarder des vidéos d'animaux mignons serait un très bon moyen de se relaxer. Et en plus, le binge watching de lol cats peut également aider la recherche contre le cancer.
On vous offre une recette de cookies inratable juste ici !
Une manière simple et gourmande de sucrer sa boisson préférée. Il suffit juste d'ajouter un peu de cannelle à ses grains de café et de filtrer le tout avant déguster.
Quand on est stressé, il n'y a rien de mieux que de dégourdir ses articulations pour se détendre. Prenez quelques instants et tournez lentement votre tête de droite à gauche et de haut en bas. On se sent tout de suite plus à l'aise après.
Se chouchouter est un très bon remède anti-déprime. En cas de coup de mou, on s'offre un masque à l'avocat. Nourrissant et hydratant, on l'applique, on ferme les yeux et on se relaxe.
Si vraiment vous sentez que vous êtes au bord de l'implosion, alors passez en cuisine et concoctez-vous un savoureux cocktail. Voici une recette de Spritz très estivale et tout indiquée pour l'occasion.
Pour cela, il n'y a pas besoin de grand-chose, simplement d'une balle de tennis à faire rouler sous la plante des pieds. Huum, délicieux !
Pour remettre de l'autre dans sa tête et ses idées au clair. On couche tous ses impératifs sur le papier pour se sentir immédiatement plus cool.
Même si vous n'avez rien prévu avant un bail, lâchez-vous et imaginez vos vacances rêvées.
La lecture permet de se calmer et de s'évader. Au premier coup de stress, on se blottit dans son canapé et on fait son choix parmi ce panel de romans de poche captivants.
La danse est un excellent moyen de se défouler et de faire redescendre la tension. Surtout on ne se prend pas au sérieux et on n'hésite pas à se servir de sa brosse en guise de micro pour s'éclater un max.
Il est déconseillé de le faire tous les jours, sous peine d'avoir une alimentation uniquement constituée de burgers, pizzas et autre sushis. Mais en cas de petite baisse de moral, on s'offre une livraison de comfort food à domicile.
Fleurir son intérieur est une véritable source de bonheur. Que ce soit pour le plaisir des yeux ou pour exalter sa créativité, on choisit de jolies fleurs et on compose son bouquet idéal.
Ce qui est bien avec les horoscopes, c'est qu'ils sont rarement négatifs. Pour se rebooster, on s'applique donc à lire le sien attentivement et à se mettre en mode positif.
Arrêtez de penser que le nail art est réservé aux initiées et lancez-vous en prenant l'inspiration sur Instagram grâce au hashtag #nailart.
Le tricot booste l'estime de soi et diminue significativement le stress, c'est le résultat surprenant d'une étude canadienne sur le sujet. Pour se lancer quand on est débutant, suivez nos conseils.
Parce qu'il n'y a pas qu'une seule et unique façon de méditer, choisissez celle qui vous tente le plus et réservez-vous quelques minutes de détente.
Il n'y a pas que sur un transat que l'on peut profiter des bienfaits du soleil. Il suffit seulement de quelques minutes d'exposition par jour pour réguler son horloge interne, améliorer son moral et faire le plein de vitamine D.
Pour faire une véritable pause et se ressourcer, on se réserve 20 petites minutes pour profiter d'un break réparateur.
Ah, le délice d'un bon bain moussant... L'idéal pour décompresser et en plus, c'est très bon pour la santé.