L'adaptation française de l'émission mythique "Running Wild" était de retour ce lundi 3 avril 2017 sur M6. Pour ce troisième numéro de "À l'état sauvage", c'était au tour de Laure Manaudou de séjourner plusieurs jours en pleine nature avec l'aventurier sud-africain Mike Horn.
La version américaine du programme est présentée par Bear Grylls, l'aventurier de l'extrême de "Man vs. Wild". Le concept : emmener des personnalités en pleine nature sauvage et leur apprendre la survie.
Dans les deux premiers épisodes, on découvrait Michaël Youn dans le désert de Namibie puis Matt Pokora dans la jungle du Sri Lanka. Ce troisième épisode était consacré à la nageuse Laure Manaudou. Pendant 5 jours et 4 nuits, la sportive de haut niveau a voyagé aux côtés de Mike Horn dans la bande de Caprivi, sur le fleuve Kwando, au coeur du Zambèze, entre la Namibie, le Botswana, la Zambie et l'Angola. Un parcours à la fois sublime et éprouvant durant lequel Laure Manaudou a dû repousser ses limites physiques et mentales.
Si vous avez loupé ce troisième épisode de "À l'état sauvage" diffusé ce 3 avril sur M6, vous pouvez dès maintenant le découvrir sur 6Play.