« Des héros sont forgés et des sacrifices sont perpétrés. Oliver et Diggle font tout ce qu’il est possible pour arrêter Malcolm Merlyn, alias l’archer noir. En effet, ce dernier a décidé de mettre son plan à exécution, à savoir détruire les Glades avec tous les gens qui s'y trouvent afin de venger la mort de sa femme. Il a prévu de déclencher un générateur sismique, élaboré par Unidac Industries. Prise de remords, Moira avoue publiquement son implication dans le programme et elle est arrêtée par la police. Oliver veut stopper le plan de Malcolm, même si cela doit lui coûter la vie. »
Fin de saison totalement explosive pour Oliver Queen et les autres héros de la série « Arrow » qui nous en met une fois de plus plein la vue avec des effets spéciaux soignés et des intrigues largement à la hauteur. Heureusement, les fans de l’archer à la capuche verte peuvent se rassurer tout de suite puisqu’une saison 2 de « Arrow » est d’ores et déjà diffusée aux Etats-Unis avec 23 épisodes totalement inédits à se mettre sous la dent. Une seconde saison toujours aussi passionnante avec un nouveau grand méchant qui devrait passionner le public Français : le terrible Deathstroke. Un ennemi à la hauteur d’Oliver Queen.
Pour le moment, la chaîne n’a encore rien communiqué au sujet de la date de diffusion de cette seconde saison de 23 épisodes. Etant donné que la saison a déjà été diffusée intégralement aux Etats-Unis sur la chaîne CW, TF1 devrait rapidement pouvoir la proposer aux fans français de Stephen Amell. On peut donc miser sur une diffusion dans le courant de l’année 2015, peut-être pour la rentrée prochaine.
Actuellement, c’est la troisième saison de la série « Arrow » qui est diffusée avec succès aux Etats-Unis. On a notamment pu y découvrir un crossover avec la série « Flash ».