Accouchement VIP pour Charlotte Casiraghi. À quelques jours du terme, une suite de luxe et flambant neuve attend la fille de Caroline de Monaco au centre Princesse-Grace de Monaco, qui a vu naître toutes les têtes couronnées de la famille y compris Charlotte Casiraghi elle-même et sa jolie cousine Pauline Ducruet.
Après une grossesse discrète, la jeune cavalière de 27 ans devrait donc accueillir son futur enfant dans des conditions plus qu’idéales : 60 m2 divisés en trois pièces : une chambre tout confort, une salle d’eau et un salon avec canapé-lit et fauteuils. Les lieux sont surtout très high tech (écran plat, connexion Internet, console de jeu, socle pour smartphone et tablette) et la déco est pour le moins soignée (mobilier taupe, fleurs et coupe de fruits). La « suite maternité » propose aussi un service hôtelier haut de gamme, révèle Nice-Matin.
D’après Voici, la suite coûte tout de même la bagatelle de 1600 euros la nuit et est déjà réservée pour la petite famille depuis plus de dix jours...
>> Un accouchement en France coûte en 300 et 3 000 euros <<
Quant au papa, en pleine tournée pour son nouveau spectacle « Sans tambour », il a réussi à organiser un petit détour par Monaco, où il se produira les 11, 12 et 13 décembre. Après ces trois dates, il sera normalement libre jusqu’au 8 janvier. De quoi s’occuper de son futur bébé.
Accouchement : comment retrouver sa ligne aussi vite que Kate Middleton ?
Prince George : les photos officielles du Royal Baby sont-elles révolutionnaires ?
Gad Elmaleh parle de son couple avec Charlotte Casiraghi et de son futur bébé