1/ Faites une activité physique
Parmi les sports les plus indiqués pour affiner ses bras, pensez à la natation, bien sûr, mais aussi au tennis et au fitness. Si vous en avez l'occasion, vous pouvez également vous mettre à l'aviron, idéal pour se dessiner des bras musclés.
2/ Musclez vos triceps et biceps
Faire travailler ses biceps et ses triceps est indispensable pour éliminer la graisse stockée dans les bras. Vous pouvez faire des exercices simples en vous munissant de deux petites bouteilles d'eau remplies, que vous utiliserez comme des haltères.
Pour muscler vos biceps, placez-vous debout, les pieds légèrement écartés et le buste droit, et pliez doucement les coudes jusqu'à ce que les bouteilles touchent vos épaules puis dépliez-les, et ainsi de suite.
Pour entretenir vos triceps en utilisant les mêmes bouteilles d'eau, inclinez le buste en avant en fléchissant les genoux, ramenez vos bras en arrière, pliez les coudes tout en remontant vers l'arrière et relâchez.
Faites plusieurs séries de mouvements au cours de la semaine, et vous verrez rapidement des résultats sur vos bras, qui seront amincis et raffermis.
3/ Sollicitez vos bras dans la vie de tous les jours
N'hésitez pas à utiliser vos bras lors de vos tâches quotidiennes, en préférant par exemple porter un sac que pousser un caddie. Enfin, on n'y pense jamais, mais faire le ménage est aussi un bon moyen de faire travailler vos bras en effectuant des gestes répétitifs.
>> 5 sports pour muscler son dos <<