Il aime mettre « Les pieds dans le plat » du lundi au vendredi dans l'émission éponyme sur Europe 1. Ce matin, Cyril Hanouna s'est davantage pris la porte au nez alors qu'il tentait d'investir, en direct, le plateau de RTL au Salon de l'agriculture.
L'animateur de Touche pas à mon poste, envoyé spécial d'un jour au milieu des bêtes exposées à la Porte de Versailles, a trouvé porte close alors qu'il s'essayait à une « fusion » éphémères des antennes d'Europe 1 et de RTL. « Je suis passé devant une radio concurrente, mais néanmoins amie », a indiqué le présentateur avant de poursuivre : « Je vais essayer d'intervenir sur une autre radio en fait ».
Et pour cause, Cyril Hanouna a tenté de s'inviter « A la bonne heure », l'émission animée sur RTL, à 11h, par Stéphane Bern. L'animateur recevait sur son plateau délocalisé au Salon de l'agriculture Kad Merad et Dany Boon, actuellement en pleine promotion du film Supercondriaque.
« Dites, je vais aller voir mon ami (Stéphane Bern) », a indiqué Cyril Hanouna, visiblement sûr de lui, à un employé de sécurité. « Non, c'est en direct », lui a rétorqué l'agent. Et Cyril Hanouna d'ironiser « Je suis comme à l'entrée d'une boîte de nuit ». Celui qui aime s'introduire sur les plateaux de ses camarades à l'improviste a donc, cette fois-ci, raté son coup.