La blonde qui tournait les lettres dans la Roue de le Fortune, sous le regard séduit et amusé de Christophe Dechavanne, lance aujourd'hui sa propre collection de maillots de bain. Si elle continue de s'intéresser à la télévision, elle sélectionne néanmoins les projets avec sérieux.
Victoria Silvstedt, ex-Playmate, mène sa barque comme elle l'entend. Elle qui parle couramment 5 langues, vit entre la France et les États-Unis, précisément entre Monaco, New York et Miami, a lancé une ligne de lingerie en 2013 et s'attaque au marché du maillot de bain cet été.
Côté TV, la blonde qui approche la quarantaine compte quelques apparitions dans des téléfilms, et se voit régulièrement proposer de participer à des émissions françaises. Depuis qu'elle a travaillé six ans avec Christophe Dechavanne elle est un personnage reconnu et apprécié du PAF, c'est même grâce à cette expérience qu'elle a appris à parler le Français. En 2008, elle participait à l'émission de télé-réalité, « Ma vie parfaite » sur la chaîne E!.
Dernièrement, elle s'est vue proposer de participer à « Danse avec les stars », mais avoue à Télé 7 Jours ne pas en avoir le courage : trois mois d'entraînement intensif semblent un peu trop cher payé pour la gloire selon la blonde sculpturale.
>> Danse avec les stars 2014 : Patrick Fiori danse trop mal pour être au casting <<