Culture
Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+
Publié le 28 mai 2014 à 15:14
Par La rédaction
Ne l’appelez plus Miss Météo. Doria Tillier qui endosse quotidiennement ce rôle depuis deux ans pour les besoins du « Grand Journal » de Canal+ a décidé de ne pas renouveler l’expérience l’année prochaine.
Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+ Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+© SIPA/SIPA
La suite après la publicité


Après deux années passées à collaborer avec les équipes du « Grand Journal » de Canal+ en tant que Miss Météo, Doria Tillier serait semble-t-il sur le point de passer à autre chose. En effet elle  ne fera plus la pluie et le beau temps sur la chaîne privée la saison prochaine. Selon le site puremedias.com qui a révélé l’information, si la jeune femme de 28 ans pourrait continuer à travailler pour le talk-show de la chaîne, elle devrait surtout se consacrer à de « nouveaux projets » personnels.

Arrivée sur Canal+ le 27 août 2012, Doria Tillier succédait dans le rôle de Miss Météo à Solweig Rediger-Lizlow, Charlotte Le Bon, Pauline Lefèvre ou encore Louise Bourgoin. Parmi ses nombreuses prestations qui ont redonné du piquant à la météo, on  retiendra notamment son imitation bluffante et hilarante de Monica Belluci lors de sa première sur le plateau de Canal+, sa leçon de politesse à l’adresse du rappeur Booba le 12 novembre dernier ou encore son règlement de compte en public avec Nicolas Bedos quelques jours plus tôt.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
chine
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
17 juin 2024
Les articles similaires
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique play_circle
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur play_circle
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade play_circle
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
Dernières news