Ils vont enfin se rencontrer ! Les fan de Game of Thrones attendent ce face-à-face depuis tellement longtemps. Ce dimanche 30 juillet sur HBO aux Etats-Unis (il faudra patienter encore quelques heures pour la diffusion en France), l'épisode 3 va enfin mettre en présence Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) pour la première fois. Un événement historique pour la série.
A l'occasion de la diffusion de ce troisième épisode, intitulé "The Queen's Justice", HBO a dévoilé des photos inédites. Et il semble que Jon soit nerveux à l'idée de rencontrer la Mère des Dragons à Drangonstone. Que vont se dire le "King of the North" et la Khaleesi-ils se dire ? Vont-ils créer une alliance, comme Tyrion l'avait suggéré ?
Dans l'épisode 2, "Stormborn", la plupart des alliés de Jon, y compris sa soeur Sansa, avaient manifesté leur désaccord lorsque Jon avait décidé d'accepeter l'invitation de Daenerys. Alors que la Mère des Dragons a besoin de l'aide du Roi du Nord pour prendre le Trône de Fer à Cersei, Jon a besoin de d'elle pour combattre les Marcheurs Blancs. Une alliance semble cruciale.
Mais ne sautez pas de joie tout de suite. Il reste encore un détail important : la requête de Daenerys dans la lettre que Tyrion a écrite à Jon. En arrivant, la Khaleesi veut que Jon se mette à genoux devant elle. Va-t-il céder ?
Rendez-vous ce dimanche 30 juillet sur HBO et ce lundi 31 en France sur OSC pour découvrir cet épisode 3 très attendu de Game of Thrones saison 7.