Après l'épisode du tribunal la semaine dernière, Alex est au plus mal. Sa carrière vient de prendre un coup, son couple avec Jo bat plus que jamais de l'aile. Mais heureusement, le retour d'un personnage va lui permettre de s'éclaircir les idées. Il s'agit d'Arizona qui est enfin de retour dans cette saison 13. L'ex de Callie revient de New York où elle a pu passer du temps avec sa fille Sofia. Elle apprend tout ce qui s'est passé entre temps et va confronter Alex à ses erreurs.
Par ailleurs, Maggie a demandé à Riggs s'il voulait bien diner avec elle, une proposition qu'il a décliné en précisant qu'il n'était pas prêt à fréquenter une femme. Problème, Maggie est toujours aussi tenace et ne compte pas baisser les bras. La culpabilité commence à réellement ronger Meredith et Nathan. Dans l'épisode 3, ce dernier annonce à Meredith qu'il veut tout avouer à sa demi-soeur et enfin dévoiler au grand jour leur relation, mais celle-ci refuse de la faire souffrir. Combien de temps ce secret va-t-il tenir ?
D'autre part, le synopsis de ce nouvel épisode de Grey's Anatomy annonce le premier drame de cette saison 13. En effet, les médecins de Grey Sloan Memorial vont faire face à l'afflux de nombreux patients blessés dans un accident de voiture tragique.
Ce troisième épisode de Grey's Anatomy saison sera diffusé ce jeudi 6 octobre sur la chaîne américaine ABC. Les fans français y auront accès quelques heures après sa diffusion sur le service VOD de TF1. En attendant, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.