Jeudi 8 février, les spectateurs américains ont pu découvrir l'épisode 12 de la saison 14 de Grey's Anatomy.
Intitulé "Harder, Better, Faster, Stronger", cet épisode était bien plus léger que le précédent, consacré à la crise cardiaque faite par Miranda Bailey du fait du stress et du surmenage.
Cette fois-ci, il se concentre sur les chirurgiens : tous sont en compétition pour remporter le nouveau concours de médecine mis en place par Jackson et supervisé par April. Cette dernière, très impartiale, va refuser de favoriser ses collègues et amis juste parce qu'ils travaillent dans le même hôpital. A fleur de peau, en pleine crise existentielle, April nous promet de beaux moments d'humour dans l'épisode, notamment lorsqu'elle édicte les règles du concours avec d'énormes lunettes de soleil sur le nez.
L'épisode se concentrera aussi sur Arizona. Celle-ci culpabilise beaucoup après la mort de Karen (dans l'épisode 10). Cette femme en parfaite santé est morte du syndrome de prééclampsie après avoir donné naissance à une petite fille.
On suivra aussi Maggie, qui "fête" à sa manière la disparition de sa mère, Meredith qui retrouvera avec joie un ancien patient ou encore Alex et Amélia s'occupent quant à eux d'une patiente particulièrement attachante.
Diffusé jeudi soir aux États-Unis, l'épisode "Harder, Better, Faster, Stronger" de la saison 14 de Grey's Anatomy sera diffusé dès ce vendredi sur le site de MyTF1 en VOD