Il faudra patienter jusqu’au mois de septembre prochain avant de découvrir les premiers épisodes de la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy » sur ABC. En attendant, il ne reste plus qu’à patienter en savourant quelques rares spoilers qui circulent sur Internet. Alors pourquoi ne pas découvrir ces trois informations surprenantes au sujet de la série ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la maman de la série « Grey’s Anatomy » est une grande fan des séries de Joss Whedon, et plus particulièrement de la culte « Buffy contre les vampires ». Tant et si bien que de nombreux acteurs de la série ont fait des apparitions comme Amber Benson ou encore Seth Green, dans des rôles secondaires. Des petits clins-d’œil que les fans apprécient toujours.
Tous les titres des épisodes de la série « Grey’s Anatomy » sont en réalité des titres de chansons. Malheureusement, ce n’est pas du tout le cas dans la version française des titres qui ne reprennent pas cette idée. Parmi les titres d’épisodes en version originale, on trouve notamment la chanson de Bob Dylan « Going, Going, Gone », ou encore « I Was Made for Lovin' You » de Kiss, et « Things We Said Today » des Beatles.
Coup de tonnerre sur les plateaux de la série quand Isaiah Washington insulte devant tout le monde l’acteur T.R. Knight en le traitant de « tapette ». Après une période de flou artistique, l’acteur décide de présenter ses excuses (vivement encouragé par ABC), mais il quitte tout de même la série dès la fin de la saison 3. Cependant, Isaiah Washington a fait un bref retour lors de la fin de la saison 10.