L’année 2012 aura été marquée par l’arrivée sur le marché de nombreux concurrents très sérieux à l’iPhone d’Apple. Tant et si bien que la firme de Cupertino se doit de réagir pour ne pas se laisser dépasser par le Nexus 4 de Google et autres Samsung Galaxy ou Nokia Lumia. Pour ce faire, Apple travaillerait déjà à la sortie de son iPhone 6 qui tournera sous iOS7 et devrait apporter un lot important de nouveautés.
Si l’on ne connait pas encore la date de sortie de l’iPhone 6, les premières rumeurs commencent à circuler et il est presque certain que les tests d’Apple ont commencé puisque des numéros de séries ont été trouvés sur Internet y faisant directement référence.
Mais Apple devra frapper très fort avec son iPhone 6 pour venir concurrencer le Nexus 4 de Google et LG qui reste le téléphone du marché le plus intéressant grâce à un prix de vente très peu élevé et des capacités techniques élevées.
Culture
iPhone 6 : Apple prépare iOS7 pour contrer le Nexus 4
Publié le 2 janvier 2013 à 10:05
En 2013, Apple aura du pain sur la planche pour rester au niveau face à une concurrence toujours plus rude. Afin de faire oublier le Nexus 4 de Google, Apple prépare activement la sortie de son iPhone 6 qui tournera sous iOS7 et nous offrira un lot conséquent de nouveautés.
iPhone 6 : Apple prépare iOS7 pour contrer le Nexus 4
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
canada
"Meurtres, disparitions, rien n'a changé" : au Canada, la lutte contre les violences faites aux femmes autochtones est un fiasco
4 juin 2024
cinéma
Lors d'un gala animé par Demi Moore, une fondation américaine lève 16 millions de dollars pour la recherche contre le sida
10 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024