Exit les Brangelina. Kimye – surnom donné aux fiancés Kanye West et Kim Kardashian – est le couple people du moment. Pour surfer sur cette nouvelle tendance, Anna Wintour a mis les jeunes mariés à la une de son magazine, Vogue. Une couverture dont les deux amis James Franco et Seth Rogen se sont gentiment moqués. Ils ont parodié les deux tourtereaux posant entrelacés sur la photo.
Ce n’est pas la première fois qu’ils prennent Kimye pour cible. Face à l’esthétique ridicule du clip « Bound 2 », James Franco et Seth Rogen ont parodié cette balade érotique à moto. Cette Une de Vogue en a inspiré bien d’autres comme Peggy la cochonne qui sera en duo avec Céline Dion dans le prochain The Muppets.
"Vague" brings you Kermiggy, the #UniversesMostTalkedAboutCouple pic.Twitter.com/RhIuKFz34Y
— The Muppets (@TheMuppets) 21 Mars 2014
D’une sex tape à la couverture de Vogue, l’ascension divine de Kim K fait jaser
La couverture du mois d’avril n’a pas fini de faire couler de l’encre. Anna Wintour qui disait que la star des Kardashian n’apparaîtra pas dans son magazine « tant qu’elle sera de ce monde » aurait finalement cédé à la colère de Kanye West. Or cette décision ne fait pas l’unanimité. Les railleries ont fusé sur Twitter où Sarah Michelle Gellar a même décidé de se désabonner du célèbre magazine de mode !
Well......I guess I'm canceling my Vogue subscription. Who is with me???
— Sarah Michelle (@RealSMG) 21 Mars 2014
RIP #Vogue December 1892 - April 2014.
— Kat McPhee (@kat_mcphee) 21 Mars 2014