Noël sous haute tension entre Kate Middleton et le prince William. Alors que le couple royal s'apprête à passer les fêtes de fin d'année dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Suffolk, le Daily Mail rapporte que l'ambiance serait particulièrement tendue en ce moment entre la duchesse et le duc de Cambridge. La raison ? Les sorties à répétition de William, qui n'hésite pas à laisser Kate seule à la maison avec baby George pour aller boire et faire la fête avec ses amis.
Enceinte de cinq mois, Kate préférerait en effet que William reste à ses côtés pour s'occuper de leur fils plutôt que de courir les évènements mondains. « Les gens ont remarqué qu'elle était rare-ment aux côtés du Prince William quand il est avec du monde. Cela donne l'impression qu'elle évite certains de ses amis. Ce serait bien de la voir plus souvent aux côtés de William. Certains des meilleurs amis du prince avouent ne pas vraiment la connaître… », a ainsi confié une amie proche du duc de Cambridge au Daily Mail. « Kate n'aime pas les soirées arrosées. William si. Lors d'une des rares soirées ou elle était présente, Kate n'a pas hésité à casser l'ambiance en reprochant à une amie de William son manque de tenue. »
Rabat-joie Kate Middleton ? Surtout jalouse, puisqu'il semblerait que ce soit surtout une amie en particulier qui lui pose problème : Isabella Calthorpe, une ex dont William est resté particulièrement proche et qui n'hésite pas à montrer le bout de son nez à chaque soirée ou le futur roi d'Angleterre est présent.
Société
Kate Middleton aimerait que William sorte moins avec ses amis
Publié le 22 décembre 2014 à 20:00
William délaisserait-il un peu trop Kate pour aller faire la fête avec ses amis ? Enceinte de cinq mois, la duchesse aurait demandé à son mari de ralentir le rythme des sorties et de rester davantage à la maison.
Kate Middleton aimerait que William sorte moins avec ses amis© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
On lui demande de "cacher ses bourrelets" ? Kate Winslet pousse un coup de gueule
9 août 2024
education
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
14 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024