Comme chaque année dans "L'amour est dans le pré ", certains agriculteurs ne rencontrent pas l'amour et finissent seuls. Cette saison, Florent n'a pas eu de coup de coeur pour se prétendantes Marine et Elodie avec lesquelles il a passé plusieurs jours à la ferme, dans un silence parfois trop pesant. C'est du moins ce que voulait bien nous montrer le montage de l'émission, un montage remis en cause par le jeune homme qui trouve l'ensemble assez peu fidèle à son expérience. Mais qu'importe.
Plusieurs semaines après le tournage, Florent a finalement fait la connaissance d'une jeune femme prénommée Manon qui était trop timide pour le contacter durant l'émission. Ce sont donc des proches de la jeune femme qui ont joué les entremetteurs, ce qui a visiblement bien fonctionné puisque Florent est aujourd'hui en couple avec la belle Manon, et cela depuis le mois de juin dernier ! Une relation sur laquelle le candidat reste encore discret, sans doute de peur de tout gâcher.
Et Florent n'est pas le seul a avoir trouvé l'amour un peu après le tournage de l'émission "L'amour est dans le pré" puisque c'est aussi le cas d'Isabelle qui roucoule aujourd'hui dans les bras de Bruno qui avait participé aux sélections à Paris, mais n'avait pas été sélectionné pour le séjour à la ferme. Comme quoi !