C’est au printemps prochain que les décors de la saga « Harry Potter » seront ouverts au public en Angleterre. L’occasion pour les fans des livres et des films de découvrir enfin l’envers du décor et de pouvoir marcher dans les lieux mythiques des films.
Au programme de cette visite pas comme les autres, la cabane du géant Hagrid ou encore le célèbre bureau de Dumbledore, les dortoirs des garçons… Autant de lieux chargés de souvenirs aussi bien pour les comédiens que pour les téléspectateurs.
Et cette nouvelle n’enchante pas seulement les fans, mais aussi les comédiens des films, comme Daniel Radcliffe (Harry Potter) : « Les gens vont être vraiment époustouflés de voir dans quel environnement incroyable nous avons travaillé pendant toutes ces années »
Pour être le premier à pénétrer dans les décors de l’école de magie de Poudlard, il faudra réserver sa place. Les réservations seront ouvertes à compter du 13 octobre prochain, mais il risque d’y avoir du monde ! En tout cas cette visite des studios d’ « Harry Potter » va permettre à la magie de perdurer encore pour plusieurs années.
VOIR AUSSI
Exposition permanente d’Harry Potter
"Harry Potter" : avec ses recettes record au box-office, il démolit Batman
" Harry Potter " : l'apprenti sorcier a rapporté plus que la saga "Star Wars"
"Harry Potter" : l’apprenti sorcier massacre les pingouins de "M. Popper"