« Yvann et Maryll, 24 et 21 ans sont frère et sœur. Ils ont été élevés à Longpont-sur-Orge dans l'Essonne par leur grand-mère, qui est décédée l'année dernière, laissant la grande maison vide et de nombreuses dettes. Les lettres d'huissiers et les factures arrivent tous les jours, Yvann et Maryll ne savent plus comment s'en sortir. Ils doivent impérativement vendre cette maison, de plus en plus difficile à assumer et à entretenir. La vente permettrait à Maryll d'ouvrir un salon de tatouage, sa passion, et Yvann, styliste, voudrait investir dans un appartement parisien. Mais depuis 8 mois, ils n´ont eu que 8 visites et une seule offre qui n'a pas aboutie. La maison a été laissée à l'abandon et nécessite quelques travaux et la décoration très datée de leur grand-mère a fini par faire fuir les acheteurs potentiels. Stéphane Plaza va venir en aide à ces deux petits jeunes complétement dépassés par les événements et il va tout mettre en œuvre pour vendre cette maison et leur donner la chance d'avoir un nouveau départ. Sophie Ferjani va rendre cette maison plus saine tout en modernisant la décoration pour enfin provoquer un coup de cœur. »
Ce 10 décembre, M6 proposait une nouvelle série d’émissions de « Maison à vendre » avec de nouvelles familles à aider pour Stéphane Plaza qui a récemment indiqué avoir envie de participer à l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Et comme toujours, le succès a été au rendez-vous auprès du public qui est de plus en plus friand de ces émissions immobilières.
Si vous avez manqué les épisodes de « Maison à vendre » diffusés ce 10 décembre sur M6, ils sont d’ores et déjà visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela durant sept jours. Aucune raison donc de s’en priver, d’autant que l’émission est toujours l’occasion de glaner quelques bons conseils à appliquer par la suite lorsque l’on veut vendre un bien immobilier.