Révélé l'année dernière par Les Marseillais à Rio, Micha n'a pas changé de lieu de tournage mais de chaîne. Devenu un Ange, l'apprenti pâtissier suit le chemin des deux autres sudistes du programme : Shanna et Thibault. Il a d'ailleurs prévu de lancer prochainement une ligne de vêtements, tout comme les amoureux qui se sont mariés au Brésil pendant le tournage.
De retour en France alors qu'il aurait quitté l'aventure en cours de route, Micha s'en prend à la production des Marseillais. Selon lui, les images diffusées ne correspondaient en rien à sa personnalité. "Ce qu'ils ont pu montrer de moi dans les Marseillais, ben ça ne reflète pas du tout ma personnalité. Et forcément ça m'a énervé et ça fait aussi partie des raisons pourquoi j'ai fait Les Anges", déclare Micha au micro de "La clique du Soir" sur Give Me Radio. En cause précise-t-il, la volonté du programme de faire des Marseillais "des comédiens". "Excusez-moi mais c'est du fake !" balance Micha.
L'Ange est également revenu sur le départ d'Antonin du tournage des Marseillais à Rio en 2014. D'après lui, il n'est pas seulement parti à cause de sa rupture avec Stéphanie mais pour bien pire. "Vous voulez un scoop ? Antonin aurait été viré car soi-disant il ne s'entendait pas avec Stéphanie à Rio mais pas du tout, c'est parce qu'il l'a frappé, Stéphanie !" Sur ce il ajoute : "Ils ne vont pas hésiter à nous alcooliser pour avoir leurs images, si vous voyez ce que je veux dire !"