Avis aux fans de Matt Pokora, ne sacrifiez pas un string le chanteur. Ce dernier, même s'il est touché par les marques d'affection de son public, ne conserve pas jalousement dans une string room les présents intimes de ses plus ferventes fans. « Les strings ? Les strings, j'évite de les garder », a affirmé l'ancien juré de Danse avec les stars, interviewé par les présentatrices du Grand 8, sur D8, mercredi 18 février. Une nouvelle qui fera sans doute plaisir à sa compagne, Scarlett Baya.
En revanche, celui qui truste le sommet des charts avec son album R.E.D. a expliqué ce qu'il faisait des nombreux cadeaux offerts par ses aficionados. « Je garde, après je ne peux pas tout garder », a-t-il expliqué. Et le héros de Robin des bois de poursuivre : « C'est vrai qu'il y a des petits cadeaux, des peluches, des choses comme ça que je donne à des hôpitaux, dans des associations ».
Des cadeaux, Matt Pokora devrait prochainement en recevoir à profusion. Tant la tournée, à partir du mois d'avril, de celui qui vient de célébrer ses dix ans de carrière, s'annonce grandiose !