Cette année dans « The Voice 2014 », la vraie star c’est Mika. Et cela ne fait aucun doute. Sous le feu des projecteurs, le chanteur a décidé de relâcher un peu la pression en parlant (un peu) de sa vie privée.
Très réservé, Mika a parfois du mal à se confier aux médias au sujet de sa vie privée. Mais récemment le chanteur a décidé de faire le grand saut en parlant de son histoire d’amour avec Andy, une love story qui dure depuis plusieurs années (sept ans) et semblent parfaitement fonctionner. Et si le couple préfère rester discret au quotidien, il a tout de même de nombreux projets d’avenir.
« Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot. J'habite alternativement dans quatre villes différentes ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste pour eux. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt. Ce serait égoïste et on ne peut pas l'être avec ses enfants », explique très calmement le chanteur de 30 ans au magazine Télé Star. Pour autant, la star envisage évidemment la paternité et compte bien devenir père de famille dans les prochaines années. Issu d’une famille nombreuse, Mika voudrait au moins quatre ou cinq enfants. Il va donc falloir s’y mettre !