

La saison des matches amicaux se poursuit avec une dernière rencontre pour l’équipe de l’AS Monaco FC qui affrontera ce 3 août l’équipe de Tottenham Hotspur dans un match qui s’annonce intéressant et lors duquel on espère voir Falcao, le transfert le plus cher de l’histoire de la Ligue 1.
Le match Monaco vs Tottenham , comme l’intégralité des matches amicaux de l’équipe de Monaco, sera diffusé en direct et en exclusivité sur la chaine beIN SPORT ce samedi 3 août dès 18h30. Il faudra donc un abonnement pour pouvoir le suivre en direct et ne rien manquer des prouesses des deux équipes.
Rappelons que le Championnat de France de Ligue 1 débutera officiellement le 10 août prochain et que Monaco sera sans aucun doute une des équipes sur lesquelles il faudra compter.