Pendant que les fans américains de Mr. Robot découvrent actuellement la fin de la saison 2, la série est diffusée pour la première fois en France. La première saison est à découvrir sur France 2 tous les lundis soir en seconde partie de soirée. Ce lundi 26 septembre, la chaîne poursuivait la diffusion avec les épisodes 3 et 4. Découvrez ci-dessous leurs résumés.
Elliot se remet de sa chute à l'hôpital. Mr. Robot s'excuse auprès de lui et Elliot pense en avoir fini avec Fsociety. Se sentant libéré, il demande à Shayla d'être sa petite-amie pour l'accompagner à un dîner organisé par Gideon, son patron. Elle accepte après qu'il ait juré ne pas être à l'origine de l'arrestation de Fernando Vera. Gideon commence à avoir des doutes par rapport à Elliot concernant l'attaque d'Evil Corp. Lors de la soirée ils apprennent par la télévision que des e-mails révélés par Fsociety incriminent Colby dans une tentative de cacher une fuite de déchets toxiques datant de 1993. Cette pollution avait provoqué plusieurs cas de leucémie, maladie dont sont morts le père d'Elliot et la mère d'Angela. Elliot change alors d'optique, réalisant le côté personnel de l'attaque, et retourne à Fsociety.
Au lieu de faire sauter le gazoduc Elliot projette de détruire les bandes de sauvegarde à Steel Mountain en piratant la climatisation pour les faire fondre avant que des copies puissent être expédiées ailleurs. Comme cela nécessite d'être sur place et d'agir avant que des copies ne soient créées et transférées dans d'autres sites, Elliot, Romeo, Mobley et Mr. Robot quittent New York pour Steel Mountain. Sur la route, Elliot souffre alors d'une crise par manque de morphine. Le groupe doit attendre à l'hôtel que ses symptômes disparaissent. Elliot part à la recherche de morphine et prend finalement une seringue d'héroïne qui lui fait faire des hallucinations avec Tyrell, Qwerty, son poisson, sa mère et Angela dans lesquels il explore ses démons.
Ces deux nouveaux épisodes sont à découvrir en intégralité et en replay dès maintenant sur le site France TV Pluzz .