Hier soir, lundi 15 mai 2017, NT1, chaîne de la TNT diffusait les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de "Munch". Comme à son habitude l'avocate Gabrielle Munchovski, alias Munch, interprétée par la comédienne Isabelle Nanty se démène pour défendre ses clients souvent accusés à tort quitte à enchaîner les infractions au code pénal.
Dans l'épisode 3, "Une vérité trompeuse", Munch a pour nouvelle cliente un jeune homme d'une vingtaine d'année prétendant avoir tué son ex-petite amie et jeté dans la Seine peu parce qu'elle l'avait quitté. Des aveux qi laissent l'avocate dubitative, si bien qu'elle demande à ce qu'une expertise psychologique soit effectuée sur son client. En parallèle, Munch doit se dépatouiller après qu'un vol de scellés ait été découvert et que le bâtonnier souhaite la rencontrer.
Au sein de l'épisode 4 intitulé "Mi-figue mi-raisin", l'avocate va défendre Marianne Lauriac, une directrice de clinique transsexuelle accusée d'avoir assassiné l'une de ses collègues en l'empoisonnant. En effet, il est pour le moins troublant que la victime ait ingéré un médicament pris régulièrement par l'accusée. Autre fait suspect, Marianne était également la maîtresse de la victime. Cependant, Munch croit en son innocence. Durant sa détention provisoire, la directrice étant à l'origine de sexe masculin, va se retrouver incarcérée dans le quartier des hommes. Quant à ses problèmes personnels, tout semble rentrer dans l'ordre pour l'avocate.
Vous avez manqué les épisodes 3 et 4 de "Munch" ? Regardez-les dès à présent en replay sur le site de MyTF1 .