Marine Le Pen ? « La honte des enfants de vedettes ». C'est un Nicolas Bedos en grande forme qui s'est livré, samedi sur le plateau de Salut les Terriens à l'exercice de l'interview « tir aux pigeons ». Une séquence marquée par la virulente charge lancée par le sniper de On n'est pas couché, contre Cyril Hanouna.
« L'amputé du beau, du chic et du fin »
« Ah, il ne faut pas me chercher là », a-t-il prévenu avant de qualifier l'animateur de Touche pas à mon poste d'« amputé du beau, du chic et du fin ». Et Nicolas Bedos de conclure par un cinglant : « mais je ne me moque jamais des handicapés ».
Interrogé par Thierry Ardisson sur Doria Tillier, qui l'avait mouché la semaine dernière sur le plateau du Grand journal, Nicolas Bedos s'est contenté d"un « sois belle et ouvre-la ». En outre, le chroniqueur n'a pas tari d'éloges sur Laurent Ruquier, présenté comme « le bon camarade ». « C'est très rare de rencontrer quelqu'un d'aussi solide, d'aussi fiable, d'aussi droit », a-t-il poursuivi.
Après avoir rectifié Eric Naulleau, le « crapuleux », Nicolas Bedos a conclu sur Sophia Haram : « L'absence de rire qui ne pardonne pas ».
"343 salauds" : Nicolas Bedos fait son "mea culpa"
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ne recevra plus jamais Arthur
Sophia Aram remplacée par Laurent Ruquier ?