Belle soirée pour cette seconde émission de « Nouvelle Star 2015 » avec de nombreux beaux moments et seulement de rares prestations décevantes. Présentée par Benjamin Castaldi, l’émission a donc rapidement trouvé son rythme de croisière et profite de candidats charismatiques. Cette semaine, Christophe Willem était même de retour sur la scène de l’émission qui a fait de lui une star, afin de présenter ses nouvelles chansons et de faire un petit retour aux sources plutôt agréable.
Comme on pouvait s’y attendre, c’est une nouvelle fois Emji qui a attiré absolument tous les regards vers elle. Il faut dire que la jolie rousse a mis le paquet avec la chanson culte du groupe Queen : « Show Must Go On ». Rien de tel pour mettre le feu. Tant et si bien qu’Elodie Frégé, Yarol Poupaud, Sinclair et André Manoukian en redemandaient ! Déjà grande favorite de la compétition, Emji a donc la lourde tâche de rester au même niveau chaque semaine, ce qui s’annonce périlleux.
Pourtant très appréciée sur les réseaux sociaux (qui peuvent voter gratuitement), Noémie a été éliminée à la fin de ce second prime en direct. Un coup dur pour la jeune femme qui avait pourtant proposé une reprise honnête de la chanson « Nothing Compared 2 U » de Sinéad O'Connor. Mais cela n’a pas été suffisant pour séduire.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques extraits de ce second prime en direct de « Nouvelle Star 2015 ». L’émission dans son intégralité est visible sur le site de la chaîne.