Pour la première de la rentrée, Marc-Antoine Le Bret remplaçait Laurent Ruquier dans une imitation qui n'a pas convaincu tout le monde. Sa deuxième apparition avait même été coupée au montage selon nos confrères de Pure People, alors qu'il tentait de suivre les traces de son marquant prédécesseur, Nicolas Bedos. Mais ce faux départ est désormais oublié. Hier soir, le jeune humoriste a visiblement pris ses marques dans l'émission avec une série d'imitations de personnalités particulièrement réussie.
L'ancien de Touche pas à mon poste a successivement enchaîné les performances sur les voix de Julien Lepers, Didier Deschamps, Zinédine Zidane, Kev Adams, Jean-Claude Van Damme, Cyril Hanouna, Yann Barthès, François Damiens, Nikos Aliagas et Olivier Besancenot, invité de la semaine dernière. Devant un public et des personnalités conquis, l'humoriste a enchaîné dans la peau de Laurent Ruquier, très gêné d'entendre son rire si particulier. Puis, il a terminé en apothéose en imaginant Yann Moix donner son avis à Zazie sur son nouvel album "Encore Heureux". Se moquant de son amour pour les citations et ses phrases à rallonge, Marc-Antoine Le Bret s'est offert des applaudissements et des rires à la hauteur de sa prestation.
Côté Twitter, les internautes ont largement salué le talent de l'humoriste et apprécié cette caricature plus vraie que nature de l'écrivain.