Alors que tous les fans de la série " Plus Belle la Vie " se demandent qui est le terrible Enchanteur qui terrorise le Mistral, une polémique a soufflé sur la série suite à l'histoire d'amour entre une adulte et un mineur : Céline Frémont et Baptiste. Une histoire d'amour qui est déjà presque terminée et qui n'émeut pas particulièrement Hubert Besson, le producteur de "Plus belle la vie" sur France 3.
Interrogé par Médias le Mag, Hubert Besson ne trouve pas que l'histoire d'amour entre Céline et Baptiste soit particulièrement choquante :
" Il y a quarante ans je crois, il y a eu un film de cinéma qui s'appelait "Mourir d'aimer", où on voyait déjà un professeur qui avait une relation avec un élève, il y avait même un abus de position dominante, ce qu'il n'y a pas ici... "
Pourtant, le public n'a pas forcément bien réagi à ce nouveau couple qui est déjà de l'histoire ancienne puisque le jeune Baptiste a décidé de se remettre en couple avec sa copine Emma et de quitter Céline, car trop âgée pour lui.
Rappelons par ailleurs que le mystère autour de l'Enchanteur prendra fin ce 20 octobre lors d'un prime spécial qui dévoilera enfin son identité.