Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode diffusé le 13 novembre, Samia tentait de gérer sa nouvelle vie de femme au foyer tandis que Mirta ne comprenait toujours pas le choix de Luna d’ouvrir un Love Hôtel à la place de l’hôtel parti en flammes. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 14 novembre 2014.
Bernard annonçait à Fabrice dans un message qu’il avait pris une assurance décès, et qu’il avait l’intention de se faire abattre pour que sa femme puisse toucher son assurance vie. Patrick accuse Fabrice d’avoir voulu profiter de cette assurance décès. Samia est sous le choc de cette annonce, et comprend qu’elle est aussi victime de ce que Bernard l’a poussé à faire. Séverine croise Samia et décide de s’expliquer avec elle... Au commissariat, Samia détruit le message pour que Séverine puisse toucher l'assurance décès de son mari qui s'est en réalité suicidé et qui n'aurait pas du en bénéficié...
Thomas ne veut pas que les enfants repartent en foyer. Thérèse ne veut pas abandonner son frère et a décidé de le suivre. Gabriel et Thomas décident de trouver une façon de prouver à Baptiste qu’ils sont déterminés à former une famille à quatre.
Mirta aimerait en savoir plus sur les idées de Luna pour l’hôtel. Mais Luna craint l’avis de sa mère. Pour ne pas la braquer, Mirta se montre très enthousiaste et très fière de sa fille, et Luna est ravie. Mais au bar, Mirta avoue à Roland que sa fille court à la catastrophe, et qu’elle va lui faire prendre les bonnes décisions en douceur...
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.