Ça vous gonfle de devoir passer minimum une bonne trentaine de minutes les jambes en l'air pour caresser l'espoir de jouir ? Vous êtes au bon endroit.
On pense parfois que pour prendre son pied, il faut que ça dure des heures - à tort. Faire l'amour pendant longtemps n'amène pas forcément à l'orgasme, comme faire l'amour avec un homme qui a un gros pénis n'est pas forcément synonyme d'un plaisir intense. Le tout, c'est de prendre le temps de connaître l'autre et de se concentrer sur ce qui fait du bien aux deux. Bon.
Maintenant que la mise au point est faite, on a une bonne nouvelle. Il existe des positions et des techniques qui vous feront grimper aux rideaux de façon rapide et efficace, sans pour autant bâcler l'acte. En voici quatre bien ficelées qui vous permettront également de réarranger votre emploi du temps. Et qui valent le coup rien que pour leur nom.
Inutile de tout miser sur la pénétration, certaines d'entre nous sont beaucoup plus sensibles à la stimulation clitoridienne extérieure. La grande chevauchée, comme son nom poétique l'indique, consiste à se placer à califourchon sur le ventre de son ou sa partenaire, et à frotter son bassin jusqu'à se faire beaucoup (beaucoup) de bien.
La plupart du temps, on est tellement bloquée sur l'orgasme comme but ultime de nos rapports qu'on finit par ne pas être assez détendue pour laisser opérer la magie du cul. On se met à genoux sur le dos, on écarte les jambes, on laisse notre partenaire nous pénétrer en se touchant, et on se concentre sur ce qu'on ressent étape par étape - plutôt que de projeter le grand final. Rassurez-vous, ça va venir.
Rien à voir avec le Ricard, la position de l'apéro est plutôt une référence à ce qui vient juste avant l'apothéose (traduction : la position avant l'orgasme). Allongez-vous sur le côté, le dos contre la poitrine de celui ou celle qui partage votre lit, et tournez-vous de trois-quart. Ramenez la jambe du dessus en l'air, et laissez votre partenaire vous embrasser et vous caresser pendant qu'il ou elle vous pénètre.
Encore une fois, nous ne sommes pas responsable de l'appellation. Dans ce cas, la poupée de chiffon veut indiquer que l'on se détend complètement et qu'on laisse l'autre prendre le contrôle. On lui fait confiance, nos sens sont en éveil et on prend même de longues inspirations pour aider à se relaxer.
Prête à jouir ? On lance le chrono !