Ce soir, vous avez sorti le grand jeu. Dîner à deux au resto du coin, entrée-plat-dessert-café-speculoos. En sortant, vous avez pris pleine conscience du sens exact du mot "repu·e". En même temps normal, avec les 24 California Rolls que vous vous êtes enfilés, il faudrait presque une brouette pour vous ramener chez vous.
Tiens, "brouette", ça vous donnerait presque envie de faire l'amour. Sauf qu'au stade de digestion où vous en êtes, vous risquez clairement l'accident de parcours. On a donc décidé de vous venir en aide à vous, et à votre vie sexuelle, en vous listant 4 positions adaptées à la situation.
La cuillère est la position sexuelle idéale pour s'amuser post-dîner. Allongez-vous tous.tes les deux sur le côté et laissez l'autre vous pénétrer. Pas besoin de mouvements brusques façon marteau-piqueur (on a déjà assez été traumatisée comme ça), allez-y doucement et faites monter la tension grâce à des accoups plus intenses que rapides. Essayez de redresser un peu vos jambes et de les serrer étroitement l'une contre l'autre, les sensations se décuplent.
Impossible de vous mettre dans une autre position que sur le dos ? Ça marche aussi. Caressez votre partenaire pendant qu'il ou elle fait de même et laissez-vous transporter par une session de préliminaires qui atteindront l'orgasme plus rapidement que vous ne le pensez. Pliez et écartez les jambes et surtout, appréciez la dextérité de votre moitié pendant qu'elle joue avec votre clitoris - et profitez.
Même position que précédemment, les jouets en plus. Enfoncez-vos têtes dans des oreillers conforts et attraper ce que vous cachez dans votre tiroir. Tenga pour votre mec, sextoy pour votre copine, et la même chose sur vous. Vous pouvez même opter pour le modèle qu'on ne présente plus, le vibro Rabbit qui stimule votre clitoris et le point G en même temps. Une merveille.
Trop paresseux·ses pour aller jusqu'au lit ? Posez vos fesses sur le plan de travail de la cuisine ou de la salle de bain et rapprochez-vous dangereusement du bord. Enroulez vos jambes autour des jambes de votre partenaire (au lieu de ses hanches) et inclinez votre bassin vers le bas pour plus de stimulation clitoridienne. Laissez-le avancer puis reculer doucement, sans accélération.