Rachel Ann Carpenter est maman de la jolie Nevaeh. Il y a un an, cette petite fille a voulu se colorer les cheveux en rose mais elle s'est heurtée au refus de sa mère. Seulement, deux jours plus tard, la fillette a été victime d'un terrible accident dans un camp de vacances qui l'a brûlée au troisième degré sur 70% de son corps. trois mois plus tard et sept greffes de peau plus tard, Nevaeh était enfin de retour chez à la maison.
Dans un message très touchant sur la page Facebook "Love what matters", Rachel explique que sa fille a failli mourir à la suite de cette tragédie.
"A cette période l'an dernier, nous étions à l'hôpital à nous demander si elle allait survivre ou non. Donc cette année, quand elle m'a demandé si elle pouvait se colorer les cheveux en rose, j'ai dit oui", explique Rachel.
"Cette expérience m'a appris que l'on ne sait jamais combien de temps il nous reste avec n'importe qui. Dites 'oui' plus souvent, et ne vous préoccupez pas de ce qu'on peut penser des cheveux roses ridicules de votre enfant", partage Rachel. "La vie est trop courte pour dire non tout le temps".
Beaucoup de personnes ont commenté le post, émues par l'histoire de Nevaeh. D'autres personnes ont aussi partagé des photos de leur enfant qui ont les cheveux colorés.
"Elle est magnifique. Qu'elle soit bénie. Bravo maman ! J'ai teint les cheveux de ma fille en rose plusieurs fois. Là, elle avait 5 ans. La vie doit être amusante"
"Très heureuse d'avoir parcouru les commentaires et de ne pas avoir vu quelque chose de négatif ! C'est tellement rare de nos jours. Elle est magnifique et je suis si heureuse qu'elle aille bien"