Pretty Little Liars revient cet été. Le 2 juin prochain la première moitié de la sixième saison sera diffusée sur ABC. Alors que la saison 5 s'achevait sur la très attendue révélation de l'identité de "A", un certain Charles, frère jumeau de Jason Dilaurentis, la première bande-annonce de la suite semble plutôt effrayante. Effectivement la série sera plus sombre, comme le confirmait récemment Janel Parish, alias Mona : "Nous allons être punis pour avoir tenté de nous enfuir et les premiers épisodes vont être plutôt sombres. Cette nouvelle saison marque un tournant et je pense que les fans vont adorer ce changement". La révélation de "A" ayant finalement peu convaincue les fans, la série a plutôt intérêt à changer d'orientation si elle veut perdurer.
Mais si, la nouvelle saison s'annonce plus dark, il semble que les scénaristes imaginent une histoire plus hot également. Ainsi le réalisateur et acteur Chad Lowe a spoilé sur Twitter l'épisode 6 qu'il décrit comme "hot". "Ça devient chaud à Rosewood. On tourne dans une des chambres des filles. Désolé pour le teasing, mais vous verrez", écrit-il. Mais de quel couple s'agit-il ? Il va falloir encore patienter pour le savoir.
Un couple va également se marier à Rosewood. Dans un épisode en flash forward qui fera un bond dans le futur pour célébrer les noces d'un des couples de la série. Mais là encore de quels amoureux s'agit-il ? Est-ce le mariage d'Hanna et Caleb ou celui de Spencer et Toby ? Plus que quelques semaines d'attente avant le verdict.