Après une cinquième saison particulièrement intense pour les fans de " Pretty Little Liars " qui ont pu en apprendre (un peu) plus sur l'identité du terrible A qui hante la série depuis ses débuts, tout le monde attend désormais avec impatience le 2 juin prochain, date de diffusion de la sixième saison de la série sur la chaîne américaine ABC Family.
Tout comme Lucy Hale qui a avoué récemment avoir eu un véritable coup de coeur pour le personnage d'Aria, Shay Mitchell - qui campe celui d'Emily - avoue ne pas se lasser le moins du monde de la série. Elle a d'ailleurs expliqué qu'elle ne partirait pas avant la fin du show. Une excellente nouvelle pour les fans de " Pretty Little Liars " :
"Je resterai dans la série jusqu'au bout. Je suis chanceuse de faire partie de cet incroyable show avec un super casting qui est devenu comme ma seconde famille. La fin de la série marquera ma fin. "
Des propos qui ne sont pas sans faire songer au départ plutôt soudain de la comédienne Nina Dobrev de la série " Vampire Diaries " dont elle était pourtant l'héroïne. Un départ qui a évidemment beaucoup choqué les fans. La bonne nouvelle, c'est donc que du côté de " Pretty Little Liars " et de Shay Mitchell, on est tranquille !
En ce qui concerne cette sixième saison de la série, pour le moment on ne sait pas grand chose si ce n'est que les premiers épisodes seront tout particulièrement centrés sur le très mystérieux personnage de Charles dont on va enfin découvrir le visage.