Ce sera donc Chelsea ! Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic affronteront les hommes de José Mourinho, mercredi 2 avril au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les places devraient s'écouler très rapidement, à l'instar de ce qu'il s'était passé l'année dernière lors du match des parisiens contre le FC Barcelone.
Deux possibilités s'offrent aux supporters du PSG pour obtenir les précieux billets. Passer par le site officiel du club ou tenter un rachat de places d'abonnés. Si vous choisissez la première solution, il faut vous armer de patience. L'attente sur le site s'annonce longue. D'autant plus qu'aucune place ne sera vendue en billetterie physique, comme en atteste ce communiqué publié par le club de la capitale : « Aucune place pour cette rencontre ne sera vendue à l’Espace Service du Parc des princes et au 3275. La billetterie pour ce match sera uniquement disponible sur le site internet du club ».
Seconde possibilité, racheter des places revendues par des abonnés qui n'iront pas assister à la rencontre. Pour cela, il convient de se connecter au site Viagogo, qui sert de plate-forme officielle de revente des billets du PSG. Il faudra se dépêcher. En effet, les premiers prix grimpent d'ores et déjà à 130 euros et peuvent atteindre jusqu'à 800 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?