Suite au départ surprise de Sara et d’Aymeric suite à une bagarre, ce sont trois anciens candidats qui ont intégré la Maison des Secrets de « Secret Story 2014 » afin de booster un peu l’audience et les candidats. Aurélie, Vincent et Eddy ont donc passé quelques heures avec les candidats, dans une ambiance parfois tendue. Sauf du côté de Vincent qui est tombé sous le charme de Jess.
« Je l’aimais pas en venant ici. Je voulais la charmer pour montrer que les filles aussi n’étaient pas toutes gentilles », explique Vincent qui avait décidé de séduire Jessica afin de prouver qu’elle était volage. Pourquoi ? Tout simplement car le séducteur n’avait pas apprécié de voir celle qui se surnomme « la princesse du ghetto » séduire Geoffrey puis embrasser Stéfan à pleine bouche. Mais le plan machiavélique de Vincent Queijo n’a pas du tout fonctionné puisque l’ancien candidat est finalement tombé sous le charme de Jess et s’est platement excusé pour son comportement. Des excuses acceptées par Jessica totalement sous le charme du beau brun. Tant et si bien qu’elle n’a pas hésité à dire qu’entre Vincent Queijo et Geoffrey, le choix aurait été vite fait. Geoffrey appréciera sans aucun doute cette révélation. Un coup de cœur tel que Vincent Queijo a décidé de rester une journée supplémentaire dans « Secret Story » afin de ne pas quitter sa belle trop tôt.
Seul ombre au tableau, Vincent Queijo est loin d’être célibataire puisque le séducteur en série est en couple depuis plusieurs mois avec une certaine Gaëlle, rencontrée lors d’une autre émission de télé-réalité. L’histoire ne dit pas si la jeune femme apprécie ce rapprochement dans la Maison des Secrets.