Depuis sa sortie de la maison des secrets, Ali se défend d'être tombé sous le charme de la belle cougar corse. Pendant une semaine Nathalie avait intégré Secret Story 9 avec Eddy et Julie Ricci et le beau brun avait pour mission de la séduire, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Si une belle amitié naissante s'annonçait, Ali déclarait qu'il ne s'agissait que d'une stratégie avec quelques tacles au passage.
Mais loin de se laisser faire, Nathalie n'hésite pas à balancer sur son comportement, faisant renaître les rumeurs d'homosexualité imputées au jeune homme dès le début de l'émission, alors qu'il semble de plus en plus proche d'Alia. Dans une interview à Sébastien Erson, elle en rajoute une couche. "Ali était très proche d'Eddy, ils étaient souvent ensemble, ils passaient des moments le soir sur le lit à discuter. Eddy caressait les cheveux d'Ali, Ali restait très proche contre lui. Dans le jaccuzzi, il était souvent collé à lui...c'est des scènes qui nous ont choquées. Tous les habitants se sont fait la réflexion et se sont dit que ce n'était pas normal qu'un homme soit aussi proche d'un autre homme. Donc après... c'est peut-être juste de l'amitié et voilà? Mais euh...je ne peux pas me prononcer là-dessus".
Les fans d'Ali sont alors partis dans une bataille contre la team Nathalie, même les anciens candidats y sont allés de leur commentaire. L'animateur Christophe Beaugrand a du intervenir pour tenter d'apaiser les esprits. "Surpris de la haine que je lis entre les teams Ali Alia / Nathalie. Suis triste j'adore tous nos candidats et l'émission est finie à présent", écrit-il sur son compte Twitter.