

Leila a craqué. Nominée cette semaine par les autres candidats de Secret Story 8, en compagnie de Sara et Elodie, l'Italienne a fondu en larmes. Le motif de son chagrin : la volonté des habitants de la Maison des secrets de casser son alliance avec Aymeric. Cette dernière payerait donc son rapprochement avec celui qui était déjà très proche de Joanna qui a quitté précipitamment l'aventure.
Et Nathalie, venue réconforter Leila, en pleurs dans son lit, de confirmer l'hypothèse : « ils ont voulu casser votre alliance (…) parce que vous êtes deux personnages très forts ». Et Leila de confier : « Tout le monde m'en veut parce que je suis amie avec Aymeric. On été unis ». Cependant, la belle ne perd pas espoir et entend bien appliquer sa maxime dans la maison : « ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ».
Toutefois, d'aucuns doutent de la sincérité de celle qui été allée au clash avec Elodie pour de la vaisselle. Parmi eux, Jessica. « Elle est au plus bas et ça ne fait rien du tout. Je n'ai pas de pitié pour cette fille. Je pense que tout ce qui lui arrive est mérité », a-asséné l'habitante de la Maison des secrets. Et de lâcher à Julie : « Leila n'est pas triste. Elle a trop de fierté pour être triste ». Ambiance...